Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

440 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

détartrage

Bonjour Je souhaite détartrer ma machine merci

Repositionner joint réservoir

Bonjour, J'ai un souci pour replacer le joint + le petit filtre en plastique du bas de réservoir. L'eau n'arrivait plus et le petit filtre s'était désolidarisé : après démontage, impossible de le replacer correctement... Est-il cerclé dans le joint ? D... voir la suite

Ma machine ne s'allume plus

Bonjour, après une légère fuite d'eau à l'intérieur, ma machine ne s'allume plus. Y-t-il quelque part un fusible qui aurait grillé à changer ? Merci de vos conseils Dominique

Répondre

fuite porte capsule

Bonjour il faut remplacer le percuteur le joint en gros vous en avez pour moins de 15 euros merci

Répondre

demontage

Bonjour, J'ai actuellement une machine sur laquelle l'affichage digitale (ecran) bug, j'aimerai démonter la machine pour accéder à cet écran et voir si ce n'est pas juste un problème de contact. merci

Tiroir de ma circolo bloqué

bonjour, Je voulais faire un chocolat chaud et le chocolat a coulé mais après je ne pouvais pas ouvrir elle clinicat it rouge puis vert et je ne sais pas ce que je dois faire j'ai peur de forcer car c'est une nouvelle de ce matin ? merci de m`aider

fuite capsule

Bonjour il ya a une fuite au niveau de la capsule que faire ? merci

merci de m'indiquer la facon de demonter dolce gusto car tres entartrer

bonjour a qui voudra bien m"aider reparler la krups car je pense q"elle est ploque par du tartre certainement je vous remercie d"avance MR JD

demontage dolce gusto circolo

Bonjour je cherche comment demonter ma dolce gusto circolo merci

panne Dolce gusto krups

Bonjour j'ai un soucis la dolce gusto s'allume normalement mais dès que je met une capsule et actionne le levier elle ne coule pas .Mais si je retire la capsule et que je remet le tiroir son rien elle coule .Es que vous avez déjà eue le même problème que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit