Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Problème pas d'eau à la sortie.

Bonjour Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je n'ai pas de notice,On entent la pompe se mettre en service mais rien ne sort. je pense à un bouchage, J'ai trouvé sur la face arrière une épingle en forme de ressort mais je ne sais ou on la met.

Voyant orange

Bonjour, ma dolce gusto Krups s'allume orange, une idée? merci

krups circolo KP510

Bonjour, tuyaux eau bouché, comment résoudre ce problème? merci

comment changer les joints

Bonjour, J ai.une fuite au niveau du réservoir et j aimerais connaitre les.references des.joints, merci

fiche des pieces de la cafetiere blanche dolce guto

Bonjour j ai trouvé une petite piece chromée en dessous du socle je ne sais pas ou elle va? c est une piece chromée ajourée? voila pourquoi je veux la fiche des pieces pour retrouver d ou elle vient. merci

Accès à la pompe

Bonjour , L eau ne s écoulé plus, que faire? merci

L'eau ne coule plus

Bonjour J'ai démonté la buse et détartré. De ce côté là, je suis sur que c'est bon. Mais l'eau ne coule toujours pas. La machine fais bien du bruit mais rien ne se passe!!! Je me demande s'il ne s'agit pas de la pompe. Mais comment savoir? Et que faire... voir la suite

fuite en dessous de la circolo, réservoir

Bonjour, fuite en dessous de la circolo quand je met réservoir avec de l'eau, une idée? merci

cafetière bouchée

Bjr, ma cafetière est bouchée, après plusieurs détartrages et un nettoyage complet, l'eau ne sort toujours pas. on entend le moteur mais l'eau ne monte pas, je pense que le tuyau est bouché mais je ne sais pas comment démonter la machine. merci

Fuite DOLCE GUSTO CIRCOLO

Bonjour, Ma dolce gusto fuit le long du réservoir d'eau. J'ai changé le percuteur et vérifié le réservoir d'eau puis j'y ai rajouté un joint en me disant que le réservoir n'était peut-être pas tout à fait étanche mais rien n'y fait, elle fuit toujours.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit