Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

442 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

démonter une circolo

Bonjour, Même pendant le détartrage ma machine fait du goutte à goutte, du coup je voudrai la démonter Merci de m'aider

amorcage de la pompe

Bonjour, Apres changement de la carte electronique la pompe ne s'amorce pas, une idée? Merci

Répondre

Tiroir à capsule bloque.

Bonjour, Impossible ouvrir le tiroir à capsules pour y placer une capsule ,je n'ose forcer de peur de casser le système ! Merci pour l'aide .

détartrage

Bonjour elle ne coule plus et s'éteint toute seule au bout de quelques secondes et j'ai pas la notice du détartrage Merci

détartrage

Bonjour elle ne coule plus et s'éteint toute seule au bout de quelques secondes et j'ai pas la notice du détartrage Merci

dolce gusto, levier qui en ferme plus

bonjour, je ne parviens plus à fermer le levier sur la capsule (sur une dolce gusto automatique), il s'arrête à environ 1 cm de la fin, pourquoi, que puis-je faire Merci beaucoup pour votre aide

démontage porte capsule

Bonjour comment démonter porte capsule pour nettoyage merci

joint de réservoir

Bonjour, fuite au niveau du raccordement du réservoir

Cafetiere dolce gusto

Bonjour J ai une cafetiere dolce gusto circolo automatique qui n est plus sous garantie Il y a deux semaines de cela je l ai emmene en reparation car la capsule etait bloquee le levier ne se levait plus . Le probleme a ete regle pour 40€ et voila que le... voir la suite

Fuite sous la machine douce gusto

Bonjour, Eau restant ds le réservoir se retrouve sur le meuble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit