Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2690 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

démonter une circolo

Bonjour, Même pendant le détartrage ma machine fait du goutte à goutte, du coup je voudrai la démonter Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question démonter une circolo

• en réponse à "scorpion2716" bonjour scorpion2716 si j'ai bien compris le soucis de johannas, le problème n'est pas d'une fuite d'eau mais un manque de débit de sa machine "l'eau ne coule pas ou peut". donc le remplacement du bloc percuteur n'est pas nécessaire un simple nettoyage doit suffire. cordialement
  • bonjour, un peut de patience avant de prévoir un remontage, avant le détartrage "classic" il faut déboucher l'aiguille du percuteur lien: https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1563463013&feature=iv&src_vid=2fZZjq0Ll54&v=3BOzJ8nVW3k. moi je vous conseille de démonter la plaque percuteur pour passer le fil inox, opération très simple: lien: https://www.youtube.com/watch?v=2fZZjq0Ll54. après manip faite un essais de fonctionnement, si le problème persiste, renouveler l’opération 2 ou 3 fois jusqu'au bon fonctionnement. seulement après faire un détartrage "chimique". voila, pour moi ca a marché et c'est pas vieux, hier...
  • Bonjour, je pense que c'est le joint circulaire où se situe l'aiguille qu'il faut changer. C'est très simple. Taper sur google ou autre démonter une Circolo Dolce Gusto. Acheter la pièce sur internet( moins cher environ 10 euros) .demonstration sur YouTube. Cordialement et après réparation bon café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit