Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Clignotement rouge et la barette du milieu clignote vert en continu

Bonsoir Clignotement rouge et la barette du milieu clignote vert en continu Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème? Merci par avance

Répondre

KRUPS Dolce Gusto Circolo en panne après orage

bonjour a tous ma machine a café marche , le voyant passe au vert mais elle ne chauffe (je pense que si le voyant passe au vert c'est qu'elle atteint la bonne température) plus peu être la résistance mais je ne sait pas si vous avez une idée de la pan... voir la suite

Répondre

proble connexion reservoir d eau

Bonjour. Jai un souci avec cette cafetiere avec la piece en plastique en forme d etoile a l endroit ou on enclenche le reservoir. Celle ci bouge et flotte. Du coup cela ne fait plus contact et je ne peux plus m en servir. Que faire ? Aidez moi. Merci.

Répondre

bouton clignotant

Bonjour allumage rouge puis passe au clignotant .... du jour au lendemain !!! l'eau chauffe normalement ... Merci de vos conseils

fuite d'eau

Bonjour la machine fuit sous le socle Merci de vos conseils

Changement percuteur

Bonjour Duree de vie avec eau calcaire Merci par avance

FUITE SUR CAFETIERE DOLCE GUSTO CIRCOLO

Bonjour Je désire démonter les cotés de ma cafetière car elle fuit au niveau du réservoir. J' ai démonter l'arrière et le tuyau ne fuit pas à la base elle a l'air de venir de plus haut. Merci pour votre aide

Répondre

FUITE D'EAU PENDANT QUE LE CAFE COULE

Bonjour! La capsule semble se percer normalement mais l'eau coule dans la capsule puis dans la tasse mais aussi en débordant du porte capsule. Nous dégustons donc un café les pieds dans l'eau.... J'ai déboucher l'aiguille, détartré la machine et enlevé e... voir la suite

le bouton de mise en marche reste coincer

bonjour j'ai essayer de démonter pour un nettoyage en profondeur mais je n'y arrive pas et j'ai peur de forcer.

Répondre

COMMENT DETARTRER

BONJOUR COMMENT DETARTRER ET AVEC QUEL PRODUIT,?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit