Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Fuite sur le bas du réservoir

Bonjour J'ai constaté une fuite en partie basse de l'appareil au niveau de la sortie du fil électrique. Savez-vous s'il faut changer régulièrement le joint ou le tube d'alimentation en eau? Merci par avance

Répondre

ça fuit

Bonjour après un détartrage voila que tout fuit abondamment le problème est que je ne localisa pas la fuite, quelqu'un a une expérience similaire? Merci

Voyant clignote

Bonsoir Lorsque je met la Dolce en route le voyant se met à clignoter en rouge puis en vert, au lieu de se mettre au vert continu. A quoi est ce dû ? Merci

Circolo dolce gusto

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma circolo dolce gusto. Quand je mets une capsule et que la machine est en route, de l'eau goutte par dessus la capsule. Ce n'est pas une grosse fuite mais ça coule to... voir la suite

Led interrupteur

Bonsoir LA led de l'interrupteur passe au rouge puis s'"éteint toute seule Merci par avance

Répondre

l'eau ne coule pas

Bonjour l'eau ne coule pas comment peut on faire sansl'apporter chez un depanneur Merci de vos conseils

démontage complet

bonjour je souhaite démonter ma circolo car elle ne fait plus d'eau chaude et impossible de la mettre en route depuis quelque jour le bouton cligniote en rouge ? merci de vos reponse

Répondre

problème de led qui ne fonctionne plus

bonjour ... j'ai une dolce gusto circolo, j'ai un problème j'ai pas arrêter d'avoir des fuite du support capsule et l'eau a couler sur les led et j'ai une led qui ne fonctionne plus comment je peux faire pour le changer et es que sa se change....la j'ai ... voir la suite

Répondre

Fuite réservoir lorsqu'il est en place.

Bonjour Des qu'on accouple le réservoir avec le Circolo, il y a une fuite à l'endroit ou l'eau sort du réservoir pour entrer dans la machine. La petite pièce dans le trou de logement de la machine de la sortie du réservoir bouge... Le problème doit venir... voir la suite

Détartrage aiguille

Bonjour Mon aiguille semble complètement bouchée, le petit ressort fourni à l'arrière de l'appareil ne rentre pas dans l'aiguille, la pompe force, l'eau ne coule plus. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit