Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

changer une ampoule

bonjour,comment changer une ampoule de krups dolce gusto ? Merci.

fuite d'eau au niveau de la plaque percuteur avec joint

Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière fuit au niveau de la plaque percuteur, l'eau va toujours dans la dosette mais passe aussi dessus et coule tout autour de la dosette, le café va normalement dans la tasse mais tout autour j'ai de l'eau qui coule... voir la suite

Fuite sous la machine

bonjour J'ai une fuite sous le fils d'alimentation Est ce réparable ou pas merci

existe-t-il des codes boutons

Bonjour toutes et à tous après un détartrage, elle a fonctionné normalement puis la capsule était bloquée donc après une manipulation forte l'appareil ne réponds plus ou se comporte anormalement les LED fonctionne ou pas du tout ou par intermittence mais... voir la suite

Répondre

panne sur dolce gusto circulo

bonjour, bien que j'utilise assez peu cette cafetiere (le dimanche) elle ne fonctionne plus, elle produit un bruit lorsque le café doit s'écouler et rien ne vient. je l'ai détartrée, pour rien...si quelqu'un a une piste?... Merci

Comment la mettre en route

Bonjour Comment mettre en route la cafetière je viens de l'acheter et j'arrive pas à la faire fonctionner Merci de votre aide

Dolce gusto circolo

Bonjour. Est ce bien? Merci

Fuite eau réservoir

Bonjour! Dès que j'emboite le réservoir d'eau l'eau coule par l'arrière de La cafetière. Merci de m'aider.

Répondre

Arrêt de fonctionnement

Bonjour, je suis tombé en panne suite à cela j'ai démonté toute la machine et j'ai constaté qu'a force de son utilisation le contact ne se faisait plus sur le contacteur de masse, ainsi la machine restée allumée mais ne fonctionnait plus et rien ne se pa... voir la suite

Répondre

Fuite d'eau sur ma circolo

Bonjour à tous, De l'eau coule par l'arrière au niveau du fil électrique de notre dolce gusto circolo. On a démonté l'arrière mais on ne voit rien qui fuit. Elle a été détartrée régulièrement. On ne sait plus ou regarder merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit