Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

comment détartrer

Bonjour comment détartrer Merci par avance

Répondre

détartrage

Bonsoir Je viens d'acheter neuve la krups dolde gusto circulo automatique mais je trouve bizarre qu'au bout de 3 semaine il faut déjà la détartrer avec 4 café par jour. En + apres détartrage l'eau coule pas plus rapidement dans la tasse car avec le modè... voir la suite

Répondre

Panne le voyant rouge clignot très vite et la mollette reste bloqué au 1er

Bonjour Panne le voyant rouge clignote très vite et la mollette reste bloqué au 1er niveau...le café ne coule plus. problème de pression....Merci

Répondre

Démontage

Bonsoir Comment démonter la machine Merci par avance

Répondre

Circulo automatique en panne

Bonsoir, ma machine fonctionnait très bien hier et ce matin : plus rien. Le voyant s'allume très bien, dès qu'il est vert......... plus rien, ni sur le chaud, ni sur le froid, aucun bouton ne fonctionne. Qui a une idée svp ? Merci pour votre aide

fonction

Bonsoir elle clignote est ce normal ? Merci par avance

Ma machine fonctionne très mal

Bonsoir Ma machine ne donne que très peu de café voir pas du tout Merci par avance

Fuite au niveau du porte capsule

Bonjour j'ai un problème au niveau du percuteur cela fuit partout !!! Au secour que faire ??? Merci de vos conseils

clignote

Bonsoir Ma krups clignote vert et rouge pourquoi? Merci par avance

Problème Dolce Gusto Circolo

Bonsoir, Hier, j'ai effectué un détartrage de ma Dolce Gusto Circolo mais depuis, elle ne fonctionne plus. Je la branche, la led s'allume mais pas le voyant vert, puis quand j'appuie sur le voyant, il s'allume en vert mais la led s'éteint. J'ai donc reg... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit