Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite d'eau sur ma circolo

Bonjour à tous, De l'eau coule par l'arrière au niveau du fil électrique de notre dolce gusto circolo. On a démonté l'arrière mais on ne voit rien qui fuit. Elle a été détartrée régulièrement. On ne sait plus ou regarder merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau sur ma circolo

• Cela viens d'un défaut de fabrication contacter UFC que Choisir pour le signale ils étudient le dossier car bcp de client donc moi avoir le même problème et vont attaque la ste Krupps faut mieux chosir le modèle Picolo Sophie
  • Bonjour, J'avais l'identique et j'ai réussi à résoudre ce problème. J'ai démonté la machine ( opération délicate vu que la carcasse est clipsée sur les cotés ) et j'ai ajouté sur sur la connection de chaque petit tuyau ( pompe, liaison, etc..) un petit serre cable ( rylsan ) afin de rendre étanche tous les branchements de la tuyauterie. Depuis cette opération ( plus d'un an ) tout est OK. Il faut aussi nettoyer de temps en temps le joint situé dans l'orifice où le réservoir s'encastre. Cdt. Jean Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit