Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

cafetière KRUPS Circolo ne s'allume plus

bonjour cafetière KRUPS Circolo ne s'allume plus que faire? merci

Répondre

comment demonter ma dolce gusto pour accéder aux tuyau d'eau

Bonjour, Ma dolce gusto fuit au niveau de la capsule et du percuteur. J'ai changé le percuteur et la fuite est toujours présente, cela fuit sur les cotes du porte capsule. Je soupçonne une fuite d'un tuyau mais il faut que je demonte la machine en entie... voir la suite

Répondre

recherche vue éclatée

Bonjour Je recherche la liste des pièces détachées merci

Répondre

FUITE DOLCE GUSTO RONDE

BONJOUR J'AI UNE FUITE AU NIVEAU DU BAS DU RESERVOIRE MERCI

L'eau ne s'écoule plus ....Help me !

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma cafetière dolce gusto ( modèle picolo ) que j'ai depuis moins de 1 an, en effet l'eau ne s'écoule plus. J'ai procédé à un détartrage de la buse avec une épingle très fine et il y a avait du tartre calcaire. Aprè... voir la suite

L'eau ne s'écouple plus par la buse, même après detartrage.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma dolce gusto picolo, l'eau ne s'écoule plus, même après avoir détartrer la buse. La pompe fait un bruit étrange, est ce qu'elle est HS ....? Merci beaucoup pour votre aide

reparation fuites

Binjour. J'ai une fuite sous la cafetiere lorsque je relet le reservoir d'eau en place. J'ai une ftuite au niveau de la buse que j'ai changé. Merci de vote aide......

probleme de fuite du reservoir

salut à tous, j'ai la circolo qui fuit. Il y a deux petits picots censés retenir le réservoir (en haut) qui semblent cassés. merci de m`aider.

Répondre

voyant clignote rouge et vert

Bonjour J'ai fait un détartrage et après celui-ci le voyant ne se met plus complètement au vert . Il est soit rouge ou vert clignotant rouge, lorsqu'elle arrive en température et pendant que le café se fait. merci

en ,panne

bonjour la lampe rouge clignote et la machine ne fonctionne pas que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit