Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

en ,panne

bonjour la lampe rouge clignote et la machine ne fonctionne pas que faire? merci

fuite au niveau du porte capcule

bonjour, Ma dolce gusto fuit au niveau du porte capcule. que faire? merci

Dolce gusto réparer pompe desamorcee

bonjour, Je pense que la pompe de ma doce gusto circolo s'est désamorcée. Y a t'il un moyen de la ré amorcer? merci

localisation du fusible

Bonjour, Je cherche où se situe le fusible de la nespresso dolce gusto rotondo Merci de votre aide

reference fusible ptc

bonjour je voudrai connaitre les caractéristique du fusible ptc de la carte Electronique d'une dolce gusto circolo car ce dernier a exploser lors d'une surtension. il ni a rien d’écrit dessus merci

Fuite dolce gusto circolo

Bonjour, J'ai ma Dolce Gusto qui fuit au niveau du porte-dosette. J'ai démonté la plaque diffuseur, détartré, passé la petite aiguille...mais ça fuit toujours. J'ai essayé ma plaque diffuseur et mon porte-dosette sur la dolce gusto de mes parents et là... voir la suite

Répondre

barre verte Dolce gusto circulo

Bonjour une barre verte reste toujours allumée pourquoi? merci

carte electronique sous bouton ON/OFF

bonjour, La carte sous le bouton ON/OFF est défectueuse, il faut faire un shunt pour que la diode s'allume et que la machine se mette en route (micro interrupteur HS ? Cablages refaits au cas où sans succès, que faire? merci

problème eau circolo

bonjour Ma circolo fonctionne au ralenti le détartrage est fait tous les trois mois depuis uns semaine lorsque je met ma dose de café ma circolo coule au ralenti pendant même pas une barre puis s'arrête alors que sans dose de café elle coule tous sa p... voir la suite

panne expresso krups circolo

Bonjour ma machine ne fonctionne plus du jour au lendemain. Il coule très peu d'eau puis ça s'arrête. J'aimerai faire un bon nettoyage avant de l'emmener en SAV merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit