Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

ma circolo ne fonctionne plus, plus d`eau qui coule

bonjour, elle est branchée mais il n'y a plus de bruit au niveau de la pompe donc il n'y a plus d'eau qui coule.que faire? merci

Répondre

probleme de fonctionnement

bonjour, J'ai mis une capsule, j'ai réglé au maximum avec la réglette, quand le voyant était au vert j'ai actionné. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas assez d'eau donc je l'ai arrêté. J'ai remis de l'eau dans le réservoir mais depuis elle ne fonction... voir la suite

Répondre

La dolce gusto s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, je possède 1 dolce gusto circolo manuelle, depuis 1an , tout marchait bien jusqu'à ce jour, elle s'allume, quand je met la capsule et que j'actionne le levier, il s'en suis un bruit sourd ( le bruit du démarrage habituel a changé), et le café ne... voir la suite

La dolce gusto s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, je possède 1 dolce gusto circolo manuelle, depuis 1an , tout marchait bien jusqu'à ce jour, elle s'allume, quand je met la capsule et que j'actionne le levier, il s'en suis un bruit sourd ( le bruit du démarrage habituel a changé), et le café ne... voir la suite

La Dolce Gusto ne reste pas allumée

bonjour Le voyant reste allumé 2 secondes et s'éteint aussitôt. En revanche, si je laisse le doigt sur le petit bouton, le voyant passera du rouge au vert pour s'éteindre... merci

l'eau ne coule pas DOLCE GUSTO

bonjour NE FONCTIONNE PAS A LA PREMIERE UTILISATION EAU NE COULE PAS merci

Fuite d'eau sur ladolce gusto circolo

bonjour, La cafetière fuit au niveau de la capsule. Comment la démonter pour réparer ? merci

Répondre

fuite d'eau

bonjour, quand je mets le réservoir d'eau en place il y a une fuite d'eau ,l'eau coule de façon abondante pouvez vous m'aider s'il vous plaît? merci

fuite de la docegusto circolo

Bonjour dés que je met le réservoir d'eau en place il y a une fuite d'eau merci

Injecteur dolce gusto circolo

Bonjour J aimerai trouver l injecteur pour le nettoyer avec leurs aiguille fournie! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit