Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

démonter une dolce gusto circolo

bonjour J'aimerais savoir comment démonter ma dolce gusto circolo pour pouvoir la nettoyer merci

Répondre

pompe à eau

Bonjour la pompe fonctionne mais l'eau n'arrive pas merci

pompe à eau

bonjour la pompe fonctionne mais l'eau n'arrive pas jusqu'à la tasse merci

Répondre

comment demonter ma dolce gusto

Bonjour cherche plan demontage svp merci

la référence du joint du réservoir de la Dolce Gusto

Bonjour, je désire connaitre la référence du joint du réservoir de la Dolce Gusto KP5001 afin de le remplacer et savoir où je peux me le procurer. merci

Répondre

joint

bonjour fuite au niveau du joint que faire? merci

Répondre

probleme de fuite sur les bord de ma dolce gusto quand je met la capsule

Bonjour, quand je met en marche ma dolce gusto piccoli sans le café, ca fonctionne l eau chaude se verse directement ds ma tasse mais qd je met capsule de café je la met en marche et l eau se verse sur l appareil et non sur la tasse donc pas de café . E... voir la suite

Répondre

Quel outil pour démonter une circolo?

Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du réservoir de ma dolce gusto circolo. Après recherche sur le net, j'ai acheté un nouveau siege de réservoir. Problème, je n'arrive pas à ouvrir la machine car les vis à l'arrière sont bizarres, une forme d'ét... voir la suite

Je cherche à démonter ma circolo afin de procéder au détartrage

Bonjour L'eau froide coule très bien mais plus l'eau chaude... Merci

Répondre

dolce gusto circolo

bonjour je voudrais comprendre d'ou viennent les fuites de ma machine puisque l'eau sort par en dessous et par le porte capsule. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit