Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Comment réparer les fuites d'eau

Bonjour Dès que j'utilise ma machine, de l'eau coule le long de la machine, depuis le porte capsule, sans passer par la dosette merci

Démontage dolce Gusto Circolo

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter une machine Dolce Gusto Circolo afin de résoudre un problème d'interrupteur marche-arrêt inopérant merci

DOLCE GUSTO

Bonjour, chaque fois que je mets le reservoir sur ma dulce gusto j ai de l eau qui sort le long du cable electrique. merci pour votre aide

allumage

Bonjour l'appareil ne s'allume plus quand j'appui sur le bouton merci

DOLCE GUSTO: ne fonctionne plus

Bonjour J'ai forcer la fermeture en introduissant une capsule reutilisable et maitenant ma circolo automatique ne fonctionne plus merci de votre aide

vue éclatée dolce gusto

bonjour une vue eclatée de dolce gusto merci

panne dolce gusto krupps

bonjour depuis quelque jours ma dolce gusto verse l'eau a coté de la tasse et j'ai l'impression que la dosette ne se perce pas par le bas merci

Répondre

Je cherche à savoir pourquoi ma Piccolo fuit lorsque je replace le réservoir

bonjour Ma dolce gusto piccolo fuit lorsque je met en place le réservoir ,pourtant le joint est en bonne place est en bonne état merci

Répondre

detail POMPE

bonjour je cherche des DETAIL INTERIEUR DE LA POMPE merci

Problème d'alimentation dolce gusto KP5002

bonjour Problème d'alimentation (prise ok) mais souhaite avoir la vue éclaté pour repérer si fusible ou autre. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit