Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

fuite eau

Bonjour ! Mon Cafetière - Dolce Gusto bKRUPS Dolce Gusto Circoloa une fuite au niveau capsule ; Que faire ? Merci

Répondre

demontage dolce gusto

Bonjour je souhaite un plan de démontage pour KRUPS "Dolce Gusto" en vue de détartrer pompe et conduits, merci

l'eau ne chauffe plus

Bonjour, l'eau de ma cafetière Circolo Krupps ne chauffe plus, le témoin d'allumage clignote toujours rouge et ne passe plus au vert. Pouvez-vous m'aider à trouver la panne ? Merci

J ai une fuite au niveau du porte capsule

Bonjour. Lorsque j utilise ma cafetière quelle que soit la capsule le café ou le chocolat coule bien dans ma tasse mais il y a aussi de l eau qui coule très fort au niveau du porte capsule. merci

fuite sur le réservoir

Bonjour, après avoir lu quelques réponses aux questions de fuite, il est précisé qu'un joint noir est à la base du réservoir. Il semble que je ne l'ai plus ce joint, donc, où puis je trouver ce joint certainement responsable de la grosse fuite ?Merci

Répondre

Dolce gusto circolo

Bonjour ! Mon Cafetière - Dolce Gusto a une Fuite en bas et alimentation aléatoire ; Que faire ? Merci.

Répondre

shema dolce gusto circolo krups

Bonjour ! je recherche le plan ou schéma de montage de la dolce gusto circolo krups pour me dépanner... merci

FUITE EAU DOLCE GUSTO

bonjour OU PUIS-JE TROUVER DES PIECES DE RECHANGES POUR MA DOLCE GUSTO ET UNE LISTE DES PIECES DETACHEES merci

Fuite postérieure Circolo Krups

Bonjour, En suivant les conseils de Bubuche11 j'ai essayé de nettoyer le joint et le pb de la fuite n'est toujours pas réglée. A priori il n'y a pas de calcaire au niveau du siège de la machine. Dès que je pose le réservoir, la fuite commence et l'eau ... voir la suite

circolo,

bonjour l'au ne coule plus comment la démonter merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit