Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Quel outil pour démonter une circolo?

Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du réservoir de ma dolce gusto circolo. Après recherche sur le net, j'ai acheté un nouveau siege de réservoir. Problème, je n'arrive pas à ouvrir la machine car les vis à l'arrière sont bizarres, une forme d'étoiles avec un téton au milieu. Quel outil me faut-il pour dévisser ces vis? merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel outil pour démonter une circolo?

• Je confirme, embout de type torx... j'ai le même problème que vous. Ou avez vous trouver ce "siège de réservoir "? D'avance merci!
  • Un embout Torx (donc étoile) avec le trou au milieu. Certains fabricants le font avec le trou, mais la plupart sans. Renseignez-vous dans un magasin de bricolage ou demander à un ami bricoleur s'il n'a pas ça dans ses outils. Moi-même j'en ai un jeu de marque Facom (mais je suis dans le 07). Où avez-vous trouvé le siège de réservoir?
  • Bonjour. Pour l'avoir démontée la semaine passée, il suffit d' acheter un kit d'embouts en prenant soin, bien sûr, de vérifier qu'il comporte des embouts TORX percés. un exemple trouvé au hasard sur le net : http://www.master-outillage.com/tournevisembouts-de-vissage/15350-etui-d-embouts-de-vissage-torx-perce-11-pieces-kstools-9112855-4042146351680.H.T.M.L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit