Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

le compresseur de ma Dolce Gusto s'arrête

Bonjour, le compresseur de ma Dolce Gusto s'arrête après 2 secondes sur la position eau chaude et tient plus longtemps sur la position eau froide. J'ai fait un détartrage. Que faire ? Merci

Répondre

fuite d'eau sur cafetiere krups

bonjour lorsque je laisse le réservoir d'eau en position sur la cafetière, une fuite apparait par le dessous su socle après quelques minutes sur la table. merci

clignote

bonjour bouton m/a clignote sans arret que faire? merci

Krups circolo kp50 fuite bas du reservoir

Bonjour, j'ai une fuite au bas du reservoir a l'arrivée d'eau. Il ne se ferme plus. J'ai tout démonté mais pas de problème de joint ni de fissure plastique visible... Merci de votre aide

Répondre

Reservoir d'eau ne ferme plus krups circolo kp50

Bonjour, ma krups kp50 circolo ne ferme plus au niveau du reservoir d'eau, il faut que je maintienne avec la main et ça provoque une fuite au bas du reservoir a l'arrivée d'eau. J'ai tout démonté mais pas de pb au joint ni fissure plastique... Que dois- f... voir la suite

fuite percolateur

Bonjour, Malgres le changement du percolateur ma machine fuit toujours d'ou peut venir le problème merci d'avance

dolce gusto circulo fuite

bonjour fuite d'eau malgres percolateur changé merci

Répondre

activé 2er carte sim

Bonjour comment activer la 2er carte sim merci

Répondre

detartrage

bonjour Combien faut il mettre d eau pour detartrer une dolce gusto circlo krups manuel merci

MON BOUTON MARCHE/ARRET NE FONCTIONNE PLUS

BONJOUR APRES AVOIR DEBRANCHE MA MACHINE UNE JOURNEE PLUS MOYEN D AVOIR DE L ALIMENTATION ;LE FIL EST INTACTE DE L EXTERIEUR MAIS PLUS MOYEN DE L ALLUMER MERCI POUR LA REPONSE PS:ELLE A PLUS DE DEUX ANS MAIS N A PRESQUE JAMAIS MARCHE COMME NEUVE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit