Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Panne

Bonjour Ma cafetière s'allume puis après le préchauffage elle clignote vite en rouge sur le bouton m/a et vert sur le dosage qui refuse de changer merci

percuteur et joint de bac réservoir eau pour circolo KP5002

Bonjour a tous , ma cafetière fuie au niveau du percuteur et sous la machine .. je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau du bac réservoir , ou/ et au niveau du fil d'alimentation ...de plus j'ai peu de la démonter car si c'est comme sur certaine mach... voir la suite

shéma démontage dolce gusto circulo

Bonjour, je cherche shéma démontage dolce gusto circulo, merci d'avance

Oubli premier démarrage Dolce Gusto

Bonsoir à tous, On vient de m'offrir une Dolce Gusto. Ayant déjà utilisé une machine semblable dans le passé je me suis fait des boissons directement. En rangeant tous les papiers je vient de voir qu'il fallait faire un vidage complet à froid et un vida... voir la suite

La dolce ne s'allume plus

bonjour Ou se trouve le fusible Merci

Cafetière ne chauffe plus

Bonjour, La cafetière ne chauffe plus l' eau coule froide et le voyant rouge clignote tout le temps, que faire ? Merci

demontage

Bonjour Ma dolce gusto circolo présente le bouton qui clignote vite au rouge comment demonter merci

bouton on/off defectueux

Bonjour j'ai un bouton on/off defectueux que faire ? merci

Notice de démontage cafetiere Dolce Gusto circulo K50

Bonjour, Je souhaite accéder à la partie électrique pour vérifier branchement, fusibles, ... car la cafetiere ne s'allume plus. à Noter qu'elle fuyait peu de temps auparavant. je pense que cela venait de la plaque percuteur. Merci

Fuite reservoir

Bonsoir, il y a une fuite d'eau, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit