Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

ËTES VOUS SATISFAIT DE CE MODELE

BONJOUR ËTES VOUS SATISFAIT DE CE MODELE MERCI

Consulter les 25 réponses à la question ËTES VOUS SATISFAIT DE CE MODELE

  • Bonsoir, oui je ne regrette pas mon achat, j avais deja une ancienne dolce gusto et pour la remplacer au bout de 10 ans de bons et loyaux services, j ai acheté la circolo. Super car en plus, elle est automatique , on choisit la longueur désiré et hop, elle s arrête seule. De plus le café est excellent avec de l arome. Très bon produit.
  • Pas de soucis à signaler, vous pouvez y aller les yeux fermés. Krups =fiabilité
  • Je suis plus que satisfaite de ce modèle : outre l'esthétique et la facilité d'utilisation de la Dolce Gusto Circolo, j'apprécie la grande variété des boissons proposées et la possibilité de préparer également des boissons fraîches ( n'hésitez pas à essayer le Nestea pêche), même si je m'étonne un peu que Nescafé ne nous ait pas encore proposé quelques potages d'en-cas. On trouve toutes les boissons sur leur site internet, et les plus courantes dans la plupart des supermarchés. Un petit conseil toutefois : pensez à retirer la capsule vide après chaque utilisation, car, lorsque la pression s'arrête, du liquide sucré peut quelquefois remonter par dépression dans le conduit et le boucher (expérience personnelle et merci les forums pour le dépannage ! ). Voilà : elle m'a été offerte il y a un an parce que je flashai sur son look, et si je ne sais plus m'en passer.
  • J en suis extrêmement satisfait aussi, large choix de boissons diverses, beaux design... Bref que du positif
  • Bonjour, oui tout à fait satisfaite
  • Oui RAS depuis son achat
  • Bonjour, Nous l'avons depuis 9 mois maintenant et aucun problème. A l'origine, c'était pour ma femme et du coup, mes enfants et moi-même l'utilisons aussi bien pour du café, chocolat, thé...
  • Oui très, la petite led est fort sympa
  • Bonjour, je suis très satisfait de cette cafetière, le choix des boissons est très varié et je n'ai eu aucun soucis avec le matériel en 2 ans d'utilisation ! je vous la recommande vivement !
  • Ces machines font de bon café ou autres boissons Nespresso . Cependant sa buse perforatrice des capsules de diamètre ultra fin 4ou5/10 mm s'entartre souvent jusqu'au bouchage complète mettant en panne de la machine. L'opération de débouchage est délicate et difficile . Défauts de conception constatés sur les 3 machines en service dans notre famille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit