Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2683 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

ËTES VOUS SATISFAIT DE CE MODELE

BONJOUR ËTES VOUS SATISFAIT DE CE MODELE MERCI

Consulter les 25 réponses à la question ËTES VOUS SATISFAIT DE CE MODELE

  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais oui je suis très satisfaite de ce modèle. Je le trouve très facile à utiliser, le fait que ce soit une automatique, vous n'avez qu'à mettre le nombre de barres qui sont indiquées sur la capsule puis vous lancez la boisson. C'est rapide, facile d'utilisation et on peut boire beaucoup de boissons différentes, le café est bon mais j'ai aussi testé du thé, le latte macchiato (qui est ma boisson préférée) ou encore la ricoré. Je n'ai été déçue par aucune boisson. En espérant vous avoir été utile. Bonne dégustation.
  • Très satisfait, si ce n'est une fâcheuse tendance à "gicler" si on ouvre trop vite le porte capsule . Il faut attendre un certain temps que la pression retombe.
  • Je suis très satisfait de ce modèle pour mon utilisation quotidienne que ce soit au petit déjeuner ou en fin de repas. Son automatisme est très pratique et, jusque là (2 ans), la fiabilité est au rendez-vous.
  • Oui L usage est intensif Dans un bureau Le personnel est satisfait de la qualité des produits différents type de café et de thé
  • Bonjour, je suis très satisfait de cette cafetière, le choix des boissons est très varié
  • Oui très satisfaite, très pratique que la précédente car l'arrêt et automatique, je recommande
  • Satisfaite du modèle et du café .8mois d utilisation et un petit problème de Led .en réparation actuellement car la pompe ne marchait plus mais en étant sous garantie elle devrait repartir du bon pied??
  • Bonjour J'aime bien le modele
  • Bonjour Je suis très contente de ma machine.le café est bon.Led de
  • Je suis très satisfaite de cette machine surtout ce qui est appréciable c'est quelle s'éteint toute seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit