Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Panne

Bonjour Ma cafetière s'allume puis après le préchauffage elle clignote vite en rouge sur le bouton m/a et vert sur le dosage qui refuse de changer merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne

  • Bonjour je ne sais pas quoi vous répondre. A part le manque d eau ds le réservoir je ne vois pas...
  • 1 an depuis septembre
  • En effet c'est étonnant essayé la de la ramener. Es ce que vous arrivé à soulever à l'endroit où vous mettez la dosette si non elle et sous pression
  • je l'ai depuis mars 2013 donc bien sur plus garantie concernant le détartrage cela a été fait donc ce n'est pas le problème
  • Bonjour, masoodJ9536 pour le détartrage c'est fait bruckerM9688 en effet elle n'a pas pu finir le café car elle était vide ... là ça fait une semaine qu'elle est débranchée et toujours rien :(
  • bonjour, Il peut manquer d'eau, un détartrage à faire ou la laisser refroidir et la rallumer. bonne journée
  • Bonsoir je pense comme les autres. Je n'aurais pas d'autres réponse à vous apporter.
  • Non jamais sa fait longtemps que vous l'avez ?
  • L'avez vous detartré je pense que c'est ça
  • Bonjour vous avez voulu faire à café et il n'y avait peut être pas assez d'eau ? Moi sa me la fait une fois elle c'était mise sous pression et au bout de 20 min j'ai pu la réutiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit