Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Fuite reservoir

Bonsoir, il y a une fuite d'eau, merci de m'aider

dolce gusto circolo n'aspire plus

Bonjour Que faire lorsque ma dolce gusto circolo n'aspire plus? merci

plus d'aspiration sur la dolce gusto

bonjour Voyant vert ok, pas d'aspiration lors de l'action sur e levier que faire? Merci

Répondre

fuite a la cuve

bonjour lors d une preparation de cafe il y a une fuite d eau en dessous de la cuve, je pense a un joint. pouvez vous me dire ou en achete un merci

fuite d eau

Bonjour elle fuit quand j encastre le réservoir,pourtant le joint circulaire noir est bien en place merci

Répondre

fuite d eau

Bonjour, elle fuit quand j encastre le réservoir,pourtant le joint circulaire noir est bien en place. Merci

Répondre

panne dolce gusto circolo yy6002fd

Bonjour Les voyants qui éclairent la tasse clignote et la machine ne s'allume plus merci

Répondre

Dolce gusto circolo auto

bonjour, Je voudrais savoir d'où viens le problème. Ma dolce gusto ne fonctionne plus. Elle clignote vert rouge mais aucun bruit. Aucun écoulement, merci

mes leds ne fonctionnent plus.

Bonjour, cela fait 1 mois que mes leds ne fonctionnent plus, peut-on les changer ?? Si oui, comment et où les trouvent-on ?? Je vous remercie par avance de votre réponse.

fuite d'eau

Bonjour, je recherche la pièce (joint du réservoir), merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit