Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Cafetière ne chauffe plus

Bonjour, La cafetière ne chauffe plus l' eau coule froide et le voyant rouge clignote tout le temps, que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cafetière ne chauffe plus

• si elle est encore garantie faites réparer sinon poubelle plus chère que la cafetière malgré un prix d'achat excessif pour la durée d'utilisation et le nombre de pb avec
  • Perso j'ai cette cafetière depuis sa sortie en Belgique, donc au moins 4 ans, je n'ai eu aucun soucis avec ce modèle, ni avec le premier modèle que j'ai toujours, et la petite que j'ai au bureau ... parfaitement satisfaite de ces cafetières, je trouve dommage de la mettre à la poubelle car elle n'a pas une griffe ... donc je vais "l'ouvrir " en suivant la vidéo et voir si je trouve la panne ...
  • Bonjour, la mienne l'eau ne coule même plus juste les lumières rouge et verte qui clignotent très vite ... j'ai fait ce que j'ai lu, donc déboucher le trou d'arrivée d'eau au niveau de la capsule et ensuite j'ai enlevé le support juste au dessus de la capsule ... j'ai remis en place et toujours pareil ... j'ai vu une vidéo pour la démonter, mais bon, je me tâte, suis vous avez une autre idée ,,? moi c'est une circolo plus sous garantie
  • http://www.dlmca.fr/3.html essayer ce site il explique bien les choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit