Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

MON BOUTON MARCHE/ARRET NE FONCTIONNE PLUS

BONJOUR APRES AVOIR DEBRANCHE MA MACHINE UNE JOURNEE PLUS MOYEN D AVOIR DE L ALIMENTATION ;LE FIL EST INTACTE DE L EXTERIEUR MAIS PLUS MOYEN DE L ALLUMER MERCI POUR LA REPONSE PS:ELLE A PLUS DE DEUX ANS MAIS N A PRESQUE JAMAIS MARCHE COMME NEUVE

j'ai démonté l'opercule car la tige était bouché.

bonsoir, Je souhaite la remonter sans tout casser, de plus il y a un petit ressort, mais j'ignore son emplacement d'origine. Dans l'attente d'une réponse ou d'un plan.Salutations

Répondre

Clips de fermeture capot

Bonjour, j'ai abimé le clips en "S" qui maintient le capot avec l'aiguille par lequel passe le café, je recherche un plan de démontage ou une vue éclatée. D'avance je vous remercie. Brunet J

Dysfonctionnement voyant rouge/vert Dolce Gusto

Mesdames Messieurs bonjour , Le voyant de préchauffage de Dolce Gusto clignote anormalement ; rouge/vert. 1 ; comment palier à ce souci 2; comment détartrer Dolce Gusto En attente de vous lire. A bientôt Mesdames et Messieurs

probleme de température dolce gusto circolo

Bonjour voilà je viens vers vous si toutefois vous avez eu le meme problème: ma dolce gusto circolo ne chauffe plus l'eau que puis je faire pour régler le problème merci d'avance

Répondre

joint

bonjour fuite au niveau du joint qui s'appuie sur la cartouche. que faire? merci

petit ressort sorti de la machine

Bonjour la cafetière ne monte plus en pression pourtant celle ci chauffe donc l’électro-valve n'est pas existé, et j'ai trouvé un ressort qui se promenais a l’intérieur il me faudrait le schéma détaillé de montage. cordialement

panne

Bonjour panne ne veux plus s allumer que faire ? merci

panne dolce gusto circolo

bonjour, dolce gusto circolo ne marche pas en mise en service, que faire? merci

demontage dolce gusto circolo

Bonjour plus d'eau chaude sur la machine comment demonter merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit