Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

fuite percolateur

Bonjour, Malgres le changement du percolateur ma machine fuit toujours d'ou peut venir le problème merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question fuite percolateur

  • Bonjour, la fuite doit venir des tuyaux qui arrive sur le percolateur. si je vous explique comment ouvrir la machine, pourrez vous le faire? il vous faut un embout torx de 10 avec un perçage centrale pour enlever les 6 vis qui se trouve derrier le réservoir. salutations
  • vous devez démonter les carters ( voir la commande ) et regarder le tuyau qui va du T vers l'entrée du percolateur. il doit être coupé au niveau de l'arrivé de la plaque du percolateur. salutations
  • bonjour je sais démonter ma machine mais dites moi ou le probleme se situe au niveau des tuyaux merci
  • bonjour j'ai changé le percolateur avec son joint piece qui perfore la capsule café
  • qu'avez vous changé exactement, est ce la pièce qu'indique scorpion2716 ou une autre. salutations
  • MERCI Scorpion pour ta téponse mais j'ai deja changé cette piece et ça fuit toujours
  • Je pense qu'il s'agit du joint qui coûte dans les 9 euros sur internet. Très facile à changer. Il faut enlever le porte- capsules, abaisser l'aiguille, prendre un tournevis, petit, et abaisser le petit ergot que l'on voit au fond, derrière le porte- capsules. le joint va tomber tout seul. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit