Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Panne qui empeche le fonctionnement, bouton m/a

Bonjour, Ma machine refuse de fonctionner : quand je l'allume elle préchauffe puis elle clignote vite, en rouge sur le bouton m/a et vert sur le dosage qui refuse de changer je ne peux donc pas m'en servir. Je précise qu'il n'y a pas de problème de tartre. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne qui empeche le fonctionnement, bouton m/a

• elle est peu être en position détartrage car celui ci a été interrompu avant la fin de son cycle
  • Faire attention au réservoir tout simplement
  • désolé de ne pouvoir vous satisfaire car je n'ai pas eu de problème jusque maintenant . en service depuis 1 an.
  • J ai eu le même problème que vous, a force de tourner en rond ,je l ai débranché pour le ramener,quelques heures après je ne sais pas pourquoi je l ai retranché et surprise tout fonctionnait, depuis aucun problème. J espère que ça vous aidera.
  • Désole, nous n'avons jamais eu ce problème !
  • Bonjour, en effet là c'était le cas mais j'ai fait cette manip et ça me marche toujours pas alors je la laisse débrancher ça fait une semaine déjà c'est la deuxième fois que ça arrive, la première fois elle est restée débranchée 2 mois
  • j'ai ce problème à chaque fois que la réserve d'eau est vide ! il faut rester faire un appuie long sur le bouton de marche. c'est pénible et du coup, je fais en sort que le réservoir ne soit jamais vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit