Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

DOLCE GUSTO: ne fonctionne plus

Bonjour J'ai forcer la fermeture en introduissant une capsule reutilisable et maitenant ma circolo automatique ne fonctionne plus merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question DOLCE GUSTO: ne fonctionne plus

• Ok il va falloir démonter pour voir ce qu'il se passe au niveau du verrou. Pour cela il faut enlever les 4 vis autour de la flasque noire derrière le réservoir et 2 vis de part et d'autre du joint du réservoir (torx de 10). Ensuite il faut enlever la flasque noire de devant, et débrancher les led d'éclairage. Une fois les deux flasques enlevées, il faut ôter le carénage de votre "circulo". Commencer par le dessous d'un coté (3 languettes à soulever et déclipser) puis déclipser en montant vers le levier de choix de température. Faire de même sur l'autre moitie de carénage et vous aurez accès au sélecteur et au verrou. ne pas hésiter à forcer.Bon courage. "
  • Apparemment j'ai forcer la fermeture et maintenant je dois maintenir une pression vers le bas sur la poignée qui serre à percer la capsules, pour que la pompe ce met en marche après avoir appuyer sur le bouton rouge,
  • Bonjour que se passe t il exactement. En principe, dés la mise sous tension le voyant clignote au rouge puis passe au vert et après avoir introduit la capsule et actionné le levier vers chaud ou froid la pompe se met en route afin de délivrer la boisson. A quelle étape cela bloque t il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit