Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

La dolce gusto s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, je possède 1 dolce gusto circolo manuelle, depuis 1an , tout marchait bien jusqu'à ce jour, elle s'allume, quand je met la capsule et que j'actionne le levier, il s'en suis un bruit sourd ( le bruit du démarrage habituel a changé), et le café ne coule pas , et il y a de l'eau dans le réservoir , dois je la démonter ? Si oui comment procéder . Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question La dolce gusto s'allume mais ne fonctionne plus

• Bonsoir, Cela m'est aussi arrivé et pour se faire, il faut predre l'aiguille qui se trouve à l'arrière sous le réservoir et la placer à l'intérieur du trou ou l'on perce les capsules !!! Voilà j'espère avoir donner des explications avec le plus de clarté possible :) Bonne dégustation ^^
  • Merci beaucoup pour votre réponse , en effet c'était la buse qui était bouchée , j'ai réussi a la dégager en la nettoyant avec 1 aiguille et du produit détartrant . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit