Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

problème eau circolo

bonjour Ma circolo fonctionne au ralenti le détartrage est fait tous les trois mois depuis uns semaine lorsque je met ma dose de café ma circolo coule au ralenti pendant même pas une barre puis s'arrête alors que sans dose de café elle coule tous sa programation J ai néttoyer la buse avec l'aiguille plusieurs fois Je ne sais plus quoi faire Pouvez vous m'aider merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question problème eau circolo

• Bonsoir, essayez peut être de faire des tours à blanc avec du vinaigre blanc. Mais, je pense que malgré tout votre pompe commence à fatiguer, j'ai déjà démonté ce genre de cafetière, et il est vrai qu'il y a très peu de vis (6) et beaucoup d'encliptages qui provoque un peu de casse, mais cela reste de l'esthétique, sinon je ne vois pas, à part la carte de régulation ou une des sondes. Après voir avec votre S.A.V. CRDT
  • bonjour et merci pour votre réponse mon eau est très peu calcaire le détartrage à été effectué dès le départ que puis je faire à ma pompe pour éliminer la calamine merci encore
  • Bonsoir, vous avez fait les tests nécessaires, cependant êtes-vous dans une région ou le calcaire est très rependu? Le détartrage a-t-il été effectué depuis le départ de l'achat de votre cafetière? Il est possible que la pompe commence à fatiguer suite à de la calamine dans le circuit hydraulique. CRDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit