Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

L'eau ne s'écoule plus ....Help me !

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma cafetière dolce gusto ( modèle picolo ) que j'ai depuis moins de 1 an, en effet l'eau ne s'écoule plus. J'ai procédé à un détartrage de la buse avec une épingle très fine et il y a avait du tartre calcaire. Après avoir réalisé le détartrage, le problème persiste, l'eau ne s'écoule toujours pas. J'ai l'impression que c'est la pompe qui est foutu, celle si fait un bruit étrange ( je précise qu'il y a bien de l'eau dans le réservoir ). Savez vous ou je doit ramener ma dolce gusto pour une réparation, dois je la ramener chez Leclerc la ou je l'ai acheté ? Merci beaucoup pour votre aide ;-) En vous souhaitant une bonne journée Bien cordialement J.L

Consulter les 2 réponses à la question L'eau ne s'écoule plus ....Help me !

  • Bonjour, Avez-vous eesayé de réamorcer la pompe ? Il faut enelever le réservoir, boucher avec un torchon le trou par lequel arrive normalement l'eau du reservoir et mettre en marche votre machine quelques secondes( 5-6 secondes) Replacez ensuite le réservoir. En espérant que cela fonctionne.
  • Bonjour, Aller au SAV de ton magasin, il te faudra bien sur le ticket de caisse ou la facture pour prouver qu'elle a moins d'un an mais sinon tout devrait bien se dérouler. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit