Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

439 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

fuite porte capsule

bonjour, J'ai une fuite au niveau du joint du haut. que faire? merci

circolo dolce gusto : panne pompe

Bonjour la pompe ne demarre pas que faire ? merci

Problème écoulement eau

bonjour, Machine 6 mois Après avoir fais la seule fois un thé, elle ne veut plus couler. merci de votre aide

Percuteur Dolce Gusto Krups ne tiens + au dessus du porte capsule le rond en alluminum et caoutchouc avec le picot pour troué la capusle

bonjour, J'ai une dolce gusto genio automatique et hier l'eau ne coulait presque + par le petit picot sur le percuteur qui est une plaque ronde avec un caoutchou pour la protégé qui se clipse par le trou ou l'on emboite le porte capsule et normalement il... voir la suite

Mise sous tension

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus après une fuite. Merci de vos conseils Dominique

Répondre

Panne: ne demarre pas

Bonjour Ma machine s'allume mais ne demarre pas.. merci

Répondre

détartrage dolce gusto krups

bonjour , nous souhaitons détartrer la Dolce Gusto Krups, en attente de vous lire avec nos remerciements

panne pompe Dolce Gusto

Bonjour Diagnostiquer une panne. La pompe de ma dolce Gusto ne fonctionne plus. Il ne coule plus d'eau et aucun bruit de fonctionnement apparent. La pompe est-ele HS, désamorcée, .... ? merci

changer ampoule dolce gusto

Bonjour Je voudrais changer l'ampoule de ma cafetière Dolce Gusto merci

Dolce gusto circolo quick start

Bonjour,je viens d'acheter ma machine et impossible de faire le Quick start.. Elle s'allume le bouton est vert mais rien de plus l'eau ne coule pas.. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit