Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Problème écoulement eau

bonjour, Machine 6 mois Après avoir fais la seule fois un thé, elle ne veut plus couler. merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Problème écoulement eau

• salut, J'ai eu le même problème que toi concernant ma machine dolce gusto picolo. L'eau ne s’écouler plus, comme si que la pompe ( je ne sais pas comment cela s'appelle ) était foutu. Je l'ai ramené chez un réparateur, donc pris en charge de la réparation du à la garantie ;) Résultat, le réparateur a du changer la "plaque percuteur" c'est la ou il y a l'aiguille. Il y avait trop de calcaire et c'était très entartré... et oui chez moi l'eau est très dur :( grrrrrrrrr A mon avis, tu dois avoir le même problème. Si elle est garantie, la ramener chez un réparateur près de chez toi, il a la liste des réparateurs agréer sur krups.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit