Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Percuteur Dolce Gusto Krups ne tiens + au dessus du porte capsule le rond en alluminum et caoutchouc avec le picot pour troué la capusle

bonjour, J'ai une dolce gusto genio automatique et hier l'eau ne coulait presque + par le petit picot sur le percuteur qui est une plaque ronde avec un caoutchou pour la protégé qui se clipse par le trou ou l'on emboite le porte capsule et normalement il faut lever la manette argentée comme si on enlevait le port capsule et on clipse le percuteur. Le percuteur doit doit s'emboiter d'abord par l'arrière puis par l'avant. J'ai enlever la pièce et je l'ai mise trempée dans 1 verre de vinaigre et quand j'ai vidé le verre de vinaigre il y avait pleins de petite grains noir et de crasses puis j'ai rincer le percuteur avec le picot pour enlever l'odeur de vinaigre et quand j'ai voulu remettre la pièce, elle ce clipse à l'arrière mais + à l'avant. Je voulais savoir si le fait qu'elle ne clipse + viens du fait que le vinaigre ai pu mangé la pièce ? y a t-il une solution pour la remettre sans acheter 1 nouvelle et serait-il possible que ce soit l'usure de la pièce ou 1 défaut ? Merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question Percuteur Dolce Gusto Krups ne tiens + au dessus du porte capsule le rond en alluminum et caoutchouc avec le picot pour troué la capusle

• Bonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai enlevé le percuteur pour le laisser trempé dans le vinaigre blanc + bicarbonate. J'ai eu du mal à le remettre en place :( j'ai essayé encore et encore et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à le remettre en place ouffff Non le vinaigre n'a pas mangé la pièce, à moins que tu as mis de l'acide à la place :D C'est qu'il faut trouver la bonne manœuvre pour remettre le percuteur en place, mais surtout sans forcer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit