Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

le café ne s'ecoule pas

bonjour après avoir mis de l'eau dans le réservoir j'ai mis ma capsule où je dois la mettre . j'ai allumé puis quand au signal vert j'ai voulu faire couler mon café , l'eau ne s'écoule pas merci

Consulter les 9 réponses à la question le café ne s'ecoule pas

  • Au niveau du percuteur il y a un petit trou, il suffit de prendre une pointe et de l'enfoncer dedans sans trop forcer et ensuite le percuteur se déclipse. Regarder bien le sens du declipsage et le démontage pour pouvoir ensuite le repositionner plus tard.
  • J'ai démonté le percuteur et j'ai laissé le percuteur trempé dans du vinaigre blanc + eau ( de préférence bouillante ). Pour ma part, j'ai laissé agir pendant 1/2 journée.
  • Si le problème est résolu tant mieux alors ! :D Bonne fêtes à vous aussi ;)
  • C'est le tartre, le calcaire dans l'aiguilledu percuteur. Avec l'aiguille fournis avec la machine essayez de l’introduire dans l'aiguille du percuteur pour tenter de déboucher celle ci. Sinon comme à écrit Eric88330, si elle est encore garantie, direction le SAV J'ai eu également le même soucis...
  • Si elle est neuve : SAV J'ai eu le problème
  • J ai trouve une vidéo ma cafetière re fonctionne merci ;)
  • Comment avez vous fait pour démonter?
  • bonjour comment avez vous pu la detartrer alors que l'eau ne s'écoulait pas?? j'ai le meme probleme et n'arrive pas à beboucher l'aiguille du percuteur...
  • Je vous remercie ! Panique quand on aime boire du café ...j'ai résolu mon problème simple simplement en la détartrant.. merci et bonnes fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit