Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

en ,panne

bonjour la lampe rouge clignote et la machine ne fonctionne pas que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question en ,panne

• négatif, seul solution changer le condensateur comme ici www.dlmca.fr/3.html
  • Bonjour, pour ma part, je pense que vous avez une fuite hydraulique interne au niveau de votre cafetière (du au tartre essentiellement) et qu'il y a de l'eau qui est tombé sur la carte de régulation ce qui l'a fait complètement déconnée, elle ne répond plus aux fonctionnalités séquentielles demandées ou voir aussi une des sondes défectueuses. Cordialement.
  • J'ai eu la même panne... problème non résolu. J'avais lu quelque part qu'il fallait débrancher la machine un petit moment et la remettre en route. Cela n'a pas fonctionné... :-(
  • Bonjour, Si vous avez un problème une Dolce Gusto et le bouton power clignotant au rouge ou s’éteignant puis l'eau qui ne chauffe pas. Aller sur ce site http://www.dlmca.fr/3.html tout y expliquer pour la réparer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit