Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Dolce gusto réparer pompe desamorcee

bonjour, Je pense que la pompe de ma doce gusto circolo s'est désamorcée. Y a t'il un moyen de la ré amorcer? merci

Consulter les 2 réponses à la question Dolce gusto réparer pompe desamorcee

• Bonjour, elles est auto amorçable. Si il y a de l'eau dans le réservoir cela devrait suffire à la redémarrer à moins que la tuyauterie soit obstruée avant ou après la pompe.Il faut vérifier aussi la sortie de l'eau . Tuyau qui perfore la capsule , voir si il n'est pas bouché auquel cas le déboucher avec l'aiguille prévue à cet effet clipsée derrière le réservoir. Cdl,
  • Bonjour, Le fait de retirer le réservoir d'eau (rempli, bien évidement) plusieurs fois et le remettre dans son logement, peut contribuer à un amorçage, cependant, il y a 2 choses à vérifier,1 - voir le tuto sur le nettoyage de la palette de réception de la capsule de café avec "dégorgeage de l'injecteur hydraulique" 2 - je pense qu'il y a eu des problèmes de qualité sur une certaine marque de pompe, car j'ai reconstitué par rapport à 2 dolce gusto circolo que j'avais, une pompe défectueuse sur l'une et l'autre, défaut de fuites sur circuit hydraulique qui a endommagé la carte de régulation (la carte faisait n'importe quoi). Celle que j'ai reconstituée fonctionne parfaitement, cela fait plus d'un mois et on l'utilise environ 10 fois par jour. Le constat effectué, la pompe qui n'était plus fonctionnelle sur la première (un peu plus ancienne) est de marque complètement différente sur la plus récente (celle ou la carte faisait n'importe quoi). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit