Bonjour, j'ai eu a peu près le même cas, le voyant de mise en marche faisait n'importe quoi (rouge \ vert en clignotement passant de l'une à l'autre couleur), et c'est devenu de pire en pire, c'est à dire que même sans appuyer sur le bouton de démarrage, le voyant ne s'allumait pas et la pompe se mettait directement en marche sans attendre le cycle de réchauffement de l'eau et sans appuyer sur le bouton de mise en marche. Donc par la suite, pour me faire un café, j'était obligé de brancher et de débrancher du secteur la cafetière après utilisation. J'en ai conclu que la carte de régulation devenait incontrôlable. j'ai reconstitué par rapport à 2 dolce gusto circolo que j'avais, une pompe défectueuse sur l'une et l'autre, défaut de fuites sur circuit hydraulique qui a endommagé la carte de régulation (la carte faisait n'importe quoi, c'est celle dont je viens de parler), Celle que j'ai reconstituée fonctionne parfaitement, cela fait plus d'un mois et on l'utilise environ 10 fois par jour. Cordialement.