Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

panne pompe Dolce Gusto

Bonjour Diagnostiquer une panne. La pompe de ma dolce Gusto ne fonctionne plus. Il ne coule plus d'eau et aucun bruit de fonctionnement apparent. La pompe est-ele HS, désamorcée, .... ? merci

Consulter les 2 réponses à la question panne pompe Dolce Gusto

• Merci pour votre participation, mon problème semble résolu après un nouveau détartrage et un nettoyage de la petite buse d'injection. En espérant ce problème résolu, je vous renouvelle mes remerciements.
  • J'ai eu le même probléme. Essayez d'appuyer longuement sur l'interrupteur qui chez moi clignotait rouge puis débranchez. Puis réessayez. Si cela marche profitez en pour faire un détartrage. Veillez aussi à ce que le bac à eau soit bien propre, que lepetit ressort en dessous fonctionne bien et surtout replacez le avec soin. Cela fait deux fois qu'elle me fait ce genre de caprice, jusqu'àn présent résolu par... tatonnement!! Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit