Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite sous la machine

bonjour J'ai une fuite sous le fils d'alimentation Est ce réparable ou pas merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite sous la machine

• bonjour, j'ai eu le même problème sur la mienne, c'est le joint du réservoir qui fuit. j'ai démonté l’arrière de la cafetière (2 vis en dessous) pour avoir accès. le fait de nettoyer le joint pris par le calcaire a suffit a enrayer la fuite. bien nettoyer le siège du réservoir aussi ce joint ne ce vends pas seul, il faut acheter le siège de réservoir complet pièce n°622557 (6.32€ chez ADAM dépannage). j'en ai commandé un en cas de fuite à venir. souhaitant vous avoir aidé cordialement
  • bonjour, j'ai cru aussi avoir ce probleme, en fait j'avais mal positionné le boitier plastique et le jointage avec la partie basse se faisait mal, vérifiez...mais en gros ce genre de probleme doit pouvoir se réparer avec un peu de patience, sinon c'est...déchetterie car vu le prix de la main d'oeuvre...ça donne envie de réparer souvent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit