Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

fuite d'eau au niveau de la plaque percuteur avec joint

Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière fuit au niveau de la plaque percuteur, l'eau va toujours dans la dosette mais passe aussi dessus et coule tout autour de la dosette, le café va normalement dans la tasse mais tout autour j'ai de l'eau qui coule. J'ai détartré plusieurs fois, vérifié que la tige n'était pas bouchée mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t' il eu ce problème et quelle serait la solution ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question fuite d'eau au niveau de la plaque percuteur avec joint

• Il vous faut changer le percuteur....
  • Bonjour, Je pense qu'il faut changer la plaque,il y a un joint qui doit etre usé . La plaque se vend sur internet au "sav.com ". Pour la démonter facilement : http://jmc70.blogspot.fr/2011/06/depanner-une-cafetriere-dolce-gusto.html Cordialement
  • J'ai également eu le problème, comme machine encore garantie retour à darty ils ont changé la plaque ms622718 et le diffuseur ms 623132 (total pièce 45 euros) main d oeuvre non réglée 105.20 !!! j'avais commandé avant la plaque chez adam 6 euros environ pas compliqué à changer mais çà n'a pas fonctionné; Aujourd'hui 6 mois après de nouveau en panne mais c'est l'eau qui fuit par en dessous ! cordialement
  • j ai eu se pbr il a fallu que je l emmene en réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit