Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Problème Dolce Gusto Circolo

Bonsoir, Hier, j'ai effectué un détartrage de ma Dolce Gusto Circolo mais depuis, elle ne fonctionne plus. Je la branche, la led s'allume mais pas le voyant vert, puis quand j'appuie sur le voyant, il s'allume en vert mais la led s'éteint. J'ai donc regarder si il y avait une fuite en la retournant et j'ai vu de l'eau dessous, alors je l'ai sécher avec mon sèche-cheveux mais le problème persiste... Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? Pouvez-vous m'aider? Ma Dolce Gusto n'est malheureusement plus sous garantie et j'aimerai vraiment qu'elle fonctionne à nouveau. Merci par avance pour votre aide, Anaïs

Consulter la réponse à la question Problème Dolce Gusto Circolo

• Tu as détartrer ta dolce avec quel produit? Sinon il va falloir ouvrir la dolce pour verifier les tuyaux de circulation d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit