Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Circolo dolce gusto

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma circolo dolce gusto. Quand je mets une capsule et que la machine est en route, de l'eau goutte par dessus la capsule. Ce n'est pas une grosse fuite mais ça coule toujours par dessus. Si vous avez déjà rencontrer ce problème et que vous l'avez résolu, merci de me dire ce qu'il faut que je fasse. J'ai déjà détartré la machine. A très vite j'espère avec la solution.

Consulter les 3 réponses à la question Circolo dolce gusto

• Bonjour, J'ai résolu le problème.Cela a nécessité le démontage du support de l'aiguille, ll faut descendre l'aiguille( idem que si on incorpore une capsule), sur l'avant du support il y a un petit orifice où il faut introduire un tournevis très fin afin d'appuyer sur le ressort qui maintient le support de l'aiguille.Il faut vérifier le joint où la propreté du joint ou du support déclipsé. Pour ma part le nettoyage de l'ensemble était suffisant.
  • Bonsoir, ayant eu le même pb et grâce à ce site j'ai changé la plaque percuteur et la machine marche à nouveau comme au premier jour. C'est très facile à changer et je l'avais commandée chez adam dépannage pour un coût environ de 12 euros frais d'envoi inclus. Bon courage.
  • Bjr j ai eu le mm bleme j ai change le joint et ça remarche juste pour une pièce de 8.40 sur internet c est le cercle qui se pose sur la capsule quand on ferme il y a un petit trou juste en face pou le demonter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit