Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Fuite

Bonjour, J'ai une petite fuite d'eau lors de l'utilisation de ma dolce gusto. Après avoir raccourci le tuyau de sortie de pompe qui avait éclaté suite à une surpression du au percuteur de capsule qui s'était bouché, j'ai tout remonté et détartré la machin... voir la suite

Dolce Circcolo Diverse fuites

Bonjour, Ayant acheté une dolce en Juillet dernier je suis assez surpris de déjà avoir des souci avec. En effet en utilisation de l'eau froide , l'eau sort par le porte capsule. En utilisation d'eau chaude, l'eau sort en bas à l’arrière de la machine et ... voir la suite

Demonter support aiguille

Bonjour, Je lis dans votre forum a plusieur reprise de demonter le support de l'aiguille pour le nettoyer. Je voudrais pas faire une mauvaise manipulation quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on le démonte? Merci d'avance

vapeur d eau excesive

Bonjour à tous Nouvelle sur ce site, je dois dire que je suis satisfaite de ma dolce CIRCULO je l ai depuis un mois mais.. En effet lorsque je fais un café de la vapeur d eau sort sur le devant normal vu que l eau est très très chaude lorsqu'elle sort de... voir la suite

vapeur excessive

Bonjour à tous Nouvelle sur le site je dois dire que ma circulo est un vrai plaisir sauf que ..; lorsque je fais un cafe de la vapeur d eau et beaucoup en sort, je suppose que c'est normal vu que cela sort tres tres chaud toutefois cela ocasionne un écou... voir la suite

Répondre

vapeur excessive

Bonjour à tous Nouvelle sur le site je dois dire que ma circulo est un vrai plaisir sauf que ..; lorsque je fais un cafe de la vapeur d eau et beaucoup en sort, je suppose que c'est normal vu que cela sort tres tres chaud toutefois cela ocasionne un écou... voir la suite

Répondre

Fuite d'eau au niveau du support capsules

Lors de la préparation d'un café, de l'eau s'écoule à l'extérieur du support capsule, en façade. Je la détartre régulièrement. Auriez vous rencontré ce problème ?

MODE DE FONCTIONNEMENT DOSETTE

Bonjour, faut-il faire fonctionner la dosette de lait après celle du café? Merci, CDT

Question sur les dosettes dolce gusto

Bonjour, je viens d'acquérir une dolce gusto circolo automatique mais mes dosettes ne se vident pas en entier, bien au contraire elles sont à moitiées pleines. Est ce que c'est normal ? Par contre si je mets ma dosette dans la machine, que j'appuie sur l... voir la suite

détartrache

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus malgré les détartrages régulièrement effectués. Que dois-je faire, Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit