Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite

Bonjour, J'ai une petite fuite d'eau lors de l'utilisation de ma dolce gusto. Après avoir raccourci le tuyau de sortie de pompe qui avait éclaté suite à une surpression du au percuteur de capsule qui s'était bouché, j'ai tout remonté et détartré la machine. Malheureusement, il subsiste une petite fuite qui apparaît sous la machine du coté droit vu de l'arrière. Sinon la machine semble bien fonctionner. Ou trouver des tuyaux de rechanges pour une remise en état plus ad hoc? Merci pour vos idées et vos propres expériences

Consulter les 2 réponses à la question Fuite

  • Bonjour, moi je vous conseil plutôt d'aller voir un fournisseur de matériel de plomberie(ex: Cedeo) avec votre tuyau et d'en prendre en silicone.Ils les font aux mètres (ou cm) enfin, à la longueur voulut.Si vous avez un "cuisiniste" près de chez vous, il risque d'en avoir aussi car ils sont montés dans des appareils, ex: fontaine d'eau fraîche, machine à bière etc. Je vous conseille le silicone car: alimentaire, très souple, résistant à la température et à la pression.
  • Bonjour, je vous conseil le site : le-sav.com il m'est arrivé la même chose que vous et du coup j'ai pu trouver des tuyaux mais je serais vous je changerais carrément tous les tuyaux car je les avais aussi racourci mais ca ne convenait pas et avec la préssion ils ont laché très vite. J'éspère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit