Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Démontage cafetière Krups Dolce Gusto Circolo

Bonjour, ma cafetière ne s'allume plus. Je souhaiterai la démonter pour la réparer. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ???? Je suis preneur de toute info pouvant m'aider à la faire. Merci

problème de fuite

ma cafetière à des problème de fuite autour du porte capsule que faire?

Voyants rouges ne clignotent pas lentement...

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelqu'un a des problèmes avec les voyants marche arrêt ?

BESOIN d'AIDE Comment démonter Krups kp 5000

Bonjour, je possède une machine à café Krups kp 5000 - néscafé dolce gusto . Il semble que la pompe soit obstruée, mais je n'arrive pas à démonter la machine pour accéder à l'intérieur. La pompe fait du bruit, mais l'eau ne coule plus et semble se bloquer... voir la suite

il y a des fuites autour du porte capsule !

Bonjour, mon souci est que quand mon café coule dans la tasse , de l'eau coule aussi sur les cotés du porte- capsule et sa ne tombe mème pas dans le petit réservoir de récupération d'eau, et de se fait sa coule sur mon plan de travail. La fuite est plus o... voir la suite

Piéces détachées

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine et je recherche les tuyaux d'alimentation d'eau (flexibles). Si vous avez des adresses pour les pièces détachées, je suis preneur. Je suis dans le 06 Merci d'avance. Cordialement Patrice

Répondre

Ne coule plus

Reservoir plein et mise sous tension, l'eau ne circule plus Pouvez-vous m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit