Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

ma cafetière clignote !!!!

ma cafetière refuse de chauffer, elle clignote sans arrêt je l'ai eu pour noël jamais détartrer encore vous pensez que c'est déjà le tartre? faut-il commander sur le site pour avoir le bon détartrant et l'aiguille qui va avec ? par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question ma cafetière clignote !!!!

• ha ok, ba elle est garantie un an je vais la ramener c'est tout, merci de ton aide bonne journée
  • Là, je pense que ça viens de la thermistance( petit composant électronique qui ce trouve sur le corps de chauffe) qui est grillé, ou débranche, ou qui n'est plus en contacte direct sur le corps de chauffe.
  • bonjour et merci indianapolice, alors en fait je l'ai detartrer avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc mais il paraît que ce n'est pas bien, donc je vais acheter du detartrant quand même, grace a ce forum g trouvé enfin au bout de 6 mois ou se trouve l'aiguille, j'avais meme pas vu, c'est dingue, alors ma machine n'est pas bouchée elle coule bien et chauffe bien aussi, mais....elle ne s'arrête toujours pas de cmlignoter, pourquoi? par avance merci
  • Je pense que votre problème vient de la résistance, est-ce que vous avez eut des problème de pression d'eau (le café ce fait-il normalement) avant votre problème de chauffe ???? Car si vous n'avez pas eut ce problème au par avant, je ne pense pas au problème de tartre. (cela dit, il serait résorbable de détartrer régulièrement votre machine, moi je le fait une fois par mois et j'ai déjà été obligé de déboucher ma buse) si votre cafetière est encor sous garantie (ce que je ne pense pas,car vous ne seriez pas sur ce forum) revoyez la, Si no, il vous faudra la remonter pour tester la résistance J' espéres vous avoir été d'une utilité, si besoin de plus, continué à poster sur ce forum. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit