Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

problème de fuite

ma cafetière à des problème de fuite autour du porte capsule que faire?

Consulter les 5 réponses à la question problème de fuite

  • Bonsoir ! j'ai eu le meme probleme, et j'ai trouver une solution ! je vous mets le lien : http://www.apreslachat.com/forum/KRUPS/Dolce-Gusto-Circolo/Fuite-sur-les-cotes-et-a-l-arriere-du-porte-capsule/63330/230694 Pour ma part, j'ai changer le porte capsule , elle fuyait toujours , je l'ai demonter, le tuyau d'eau etait percer; nous l'avons arranger , depuis plus aucun souci !!!
  • Bonjour..tjs pas de réponses des fuites? :-(
  • moi aussi elle fuit ca menerve ..si quelqun pourrait nous aider ce serait sympa ..
  • Désolé je n'ai pas eu ce genre d'inconvénient, peut être la clé de blocage du porte capsule qui est encrassée ou tout simplement pas bloquée au max. Cordialement.
  • je ne sais pas,je n"ai pas encore eu ce problème,mais je pense que celà vient de la piece au dessus celle avec l'aiguille. Je ne peut pas vous en dire plus Texas rogers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit