Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Voyants rouges ne clignotent pas lentement...

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelqu'un a des problèmes avec les voyants marche arrêt ?

Consulter les 2 réponses à la question Voyants rouges ne clignotent pas lentement...

• Bonsoir Sofia, Comme Papy5000, je n'ai pas de prôblèmes avec le voyant de chauffe, mais le fait qu'il clignote de manière rapide empeche t il l' eau de chauffer? si oui le problême est du au système de chauffe (tartre peut être), si la température d'eau est bonne il faut je pense faire abstraction du clignotement. Cordialement.
  • Bonjour sofia55, Je n'ai jamais eu de problème avec mes voyants et ils n'ont jamais vraiment clignoté ! Soit il est rouge et il est en chauffe, soit il passe vert et c'est bon pour le mettre en marche ^^ Voilà, j'espère avoir répondus à ta question mais surtout avoir pus t'aider un tant soi peu. Bien à toi, Papy5000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit