détartrache
Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus malgré les détartrages régulièrement effectués. Que dois-je faire, Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus malgré les détartrages régulièrement effectués. Que dois-je faire, Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous, Ma machine KP5006 a un souci. Je peux toujours produire des boissons froide en basculant le levier vers la gauche, mais si je le place à droite, rien ne se passe. S'agit-il d'une panne de chaudière ou existe-t-il un système de p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'eau ne passe plus, le moteur de la pompe fonctionne mais l'eau reste dans la réserve, elle a commencé par couler. Elle est détartrée régulièrement. Elle a plus de 2 ans. Merci d'avance pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'a eu à Noël dernier cette machine et depuis quelques jours elle clignote rouge et vert sans arrêt mais fonctionne bien. Que signifie cette anomalie? Merci par avance de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le voyant de ma circolo clignote rouge / vert en permanence. Pourtant le café coule normalement et l'eau est chaude. Est ce le début d'un problème ?? merci d'avance de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment reamorcer une dolce gusto ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'aiguille qui transperce la capsule pour délivrer l'eau c'est enfoncée et l'eau coule de tous bord! Connaîtriez-vous un site de pièces détachées qui vende cet élément?! en effet, ma Circolo , n'est plus sous garantie, le devis coûte 50 € et la r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
ma cafetière refuse de chauffer, elle clignote sans arrêt je l'ai eu pour noël jamais détartrer encore vous pensez que c'est déjà le tartre? faut-il commander sur le site pour avoir le bon détartrant et l'aiguille qui va avec ? par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil