Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Plus de boissons chaude

Bonjour à toutes et tous, Ma machine KP5006 a un souci. Je peux toujours produire des boissons froide en basculant le levier vers la gauche, mais si je le place à droite, rien ne se passe. S'agit-il d'une panne de chaudière ou existe-t-il un système de p... voir la suite

Répondre

L'eau ne passe plus

Bonjour L'eau ne passe plus, le moteur de la pompe fonctionne mais l'eau reste dans la réserve, elle a commencé par couler. Elle est détartrée régulièrement. Elle a plus de 2 ans. Merci d'avance pour votre aide.

CLIGNOTE ROUGE ET VERT

Bonjour, J'a eu à Noël dernier cette machine et depuis quelques jours elle clignote rouge et vert sans arrêt mais fonctionne bien. Que signifie cette anomalie? Merci par avance de votre réponse.

detartrage

Merci à tous

le voyant clignote rouge / vert

Bonjour, le voyant de ma circolo clignote rouge / vert en permanence. Pourtant le café coule normalement et l'eau est chaude. Est ce le début d'un problème ?? merci d'avance de votre aide.

Répondre

détartrage

comment reamorcer une dolce gusto ?

Eau coule. A l'aide.

Bonjour, l'aiguille qui transperce la capsule pour délivrer l'eau c'est enfoncée et l'eau coule de tous bord! Connaîtriez-vous un site de pièces détachées qui vende cet élément?! en effet, ma Circolo , n'est plus sous garantie, le devis coûte 50 € et la r... voir la suite

ma cafetière clignote !!!!

ma cafetière refuse de chauffer, elle clignote sans arrêt je l'ai eu pour noël jamais détartrer encore vous pensez que c'est déjà le tartre? faut-il commander sur le site pour avoir le bon détartrant et l'aiguille qui va avec ? par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit