Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Question sur les dosettes dolce gusto

Bonjour, je viens d'acquérir une dolce gusto circolo automatique mais mes dosettes ne se vident pas en entier, bien au contraire elles sont à moitiées pleines. Est ce que c'est normal ? Par contre si je mets ma dosette dans la machine, que j'appuie sur le bouton de l'eau chaude, que je règle la molette et que j'appuie sur start, ma boisson coule et si je ré-appuie sur start une 2ème fois, la mes dosettes sont presque vides. Je vous remercie pour votre aide, à bientôt

Consulter les 2 réponses à la question Question sur les dosettes dolce gusto

  • Bonsoir, merci pour votre réponse, bonne soirée
  • Bonjour, C'est normal que les dosettes ne se vident pas complètement, tout simplement parce qu'il reste du café dedans, et cela dépend en plus de la quantité d'eau que vous faites couler. Bonne journée. Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit